MTL1286030 - Mât télescopique de 12,8 m

299,90 €
Aucune taxe

Mât télescopique léger en aluminium avec jonctions assurées par colliers à tourillons renforcés + vis transversales interdisant tout risque de voir tomber un tube dans celui de dessous en cas de mauvais serrage d'un collier.

Longueur des tubes : 2 m (tient dans une voiture), mât déployé : 12,8 m, épaisseur des tubes : 2 mm. Mât constitué de 7 tubes de 60 à 30 mm de diamètres extérieurs.

Quantité

Pour écarter définitivement tout risque de voir tomber un tube dans celui du dessous en cas de serrage insuffisant d'un collier (et de risquer d'abîmer le matériel fixé au sommet...), pour chaque jonction entre les tubes, nos mâts de la série MTL sont pourvus d'une vis "de sécurité" de 6 mm de diamètre qui traverse transversalement le tube inférieur. Le tube du dessus vient reposer naturellement sur cette vis de sécurité.

Les trous des vis de sécurité permettent également de surveiller visuellement la sortie du bas des tubes lors du déploiement du mât.

Les mâts de la série MTL peuvent être utilisés sans la vis de sécurité. Dans ce cas, le mât peut être déployé à n'importe quelle longueur entre 2 m et son maximum et bénéficie d'une rigidité accrue. Le collier à tourillons renforcé assurant le serrage à chaque extrémité des tubes.

Le mât télescopique est l'outil idéal pour un usage en "portable" et hisser des charges légères telles que des appareils de mesures ou photographiques, une caméra, un microphone, un répéteur Wi-Fi, des antennes radio/TV, une station météo, un drapeau, de l'éclairage, une manche à air, etc.

Ce mât est destiné à un usage provisoire, prévoir un dispositif de haubanage.

MTL1286030

Fiche technique

Poids
11,2kg
Hauteur replié
2,17m
Hauteur déployé
12,8m
Diamètre premier tube
60mm
Diamètre dernier tube
30mm
Force au vent (à 50 km/h)
92,6N

Vous aimerez aussi