METEO5,6/2 - Mât télescopique de 5,6 m

169,90 €
Aucune taxe

Mât télescopique léger en aluminium spécifiquement réalisé pour des professionnels d'installations de stations météorologiques ou d'équipements de surveillance de l'environnement nécessitant un tube de 45 à 70 mm de diamètre en tête de mât. Idéal pour l'agriculture, les aérodromes, les chantiers de construction, les mesures d'impact sur l'environnement, les terrains de golf, etc.

Jonction assurée par un collier à tourillons renforcé + vis transversale interdisant tout risque de voir tomber le tube supérieur dans celui de dessous en cas de mauvais serrage du collier (protection des équipements).

Longueur des tubes : 2 m (tient dans une voiture), mât déployé : 5,6 m, épaisseur des tubes : 2 mm. Mât constitué de 3 tubes de 60 à 50 mm de diamètres extérieurs.

Quantité

Pour écarter définitivement tout risque de voir tomber un tube dans celui du dessous en cas de serrage insuffisant d'un collier (et risquer d'abîmer le matériel fixé au sommet du mât...), pour chaque jonction entre les tubes, nous utilisons un collier à tourillons renforcé + 1 vis de 6 mm de diamètre qui traverse transversalement le tube inférieur.

Le mât télescopique est l'outil idéal pour un usage en "portable" et hisser des charges légères telles que des appareils de mesures ou photographiques, une caméra, un microphone, un répéteur Wi-Fi, des antennes radio/TV, une station météo, un drapeau, de l'éclairage, une manche à air, etc.

Ce mât est destiné à un usage provisoire, prévoir un dispositif de haubanage.

METEO5,6/2

Fiche technique

Poids
5,9kg
Hauteur replié
2,1m
Hauteur déployé
5,6m
Diamètre premier tube
60mm
Diamètre dernier tube
50mm

Vous aimerez aussi